fbpx

Qu’est-ce que HairWave?

Hairwave est le nouveau dispositif de table INDIBA® spécifiquement conçu pour les professionnels de santé. Son logiciel est adapté aux nouveaux protocoles de traitements capillaires et s’appuie sur l’expérience de plus de 35 ans qu’INDIBA a acquise sur le marché de la radiofréquence.

La technologie Hairwave intègre notre système Proionic® breveté qui augmente l’irrigation sanguine et stimule le bon fonctionnement et la régénération cellulaires grâce à la radiofréquence de 448kHz spécifique à INDIBA.

Comment ça marche?

Grâce à son système Proionic® breveté, la technologie INDIBA® accroît la température des tissus et l’activité cellulaire, tout en stimulant et en oxygénant les tissus de l’intérieur et en favorisant ainsi la circulation sanguine. L’amélioration de la circulation facilite l’apport en nutriments nécessaires à la multiplication (activité mitotique) et à la réplication (activité régénératrice) des cellules à la base du follicule pileux formant le cheveu.

La stimulation et l’amélioration de la circulation sanguine grâce aux traitements INDIBA® contribuent également à ce que les acides aminés (composants essentiels des protéines) atteignent le follicule pileux et rejoignent la structure de la kératine (protéine essentielle à la structure de la fibre capillaire), renforçant et améliorant ainsi leur qualité.

Technologie Cell Boost
Notre technologie Cell Boost brevetée maximise les effets d’INDIBA® HairWave et renforce et améliore les résultats des traitements.

Traitements

Renforcer le cheveu

Augmenter la densité capillaire

Prévenir la chute des cheveux

Résultats

Accessoires

Électrodes capillaires

Électrodes spécifiquement conçues pour les traitements capillaires

Lotion capillaire

Lotion visant à améliorer l'expérience et les résultats des traitements capillaires

Complexe capillaire

Prolonge et accroît les effets du traitement

What is HairWave?

Hairwave is the new INDIBA® tabletop device designed specifically for hair beauty professionals. Its software is adapted to the new hair treatment protocols counts on more than 35 years of INDIBA experience in the radiofrequency market.

Hairwave technology presents our patented Proionic® System, that fosters blood flood and boosts cellular functionality and regeneration through INDIBA specific 448kHz radiofrequency.

How does it work?

The INDIBA® technology, thanks to the patented Proionic® System, increases tissue temperature and cell activity, stimulating and oxygenating the tissue from the inside, thus promoting blood flow. The improvement of this flow favours the arrival of necessary nutrients so that the cells at the base of the hair follicle multiply (mitotic activity) and replicate (regenerative activity), thus forming the hair.

The increase and improvement in blood flow, resulting from the application of INDIBA®, also encourages amino acids (essential components of proteins) to reach the hair follicle, which is then incorporated into the structure of the keratin (essential protein in the structure of the hair fibre), strengthening and increasing its quality.

Cell Boost Technology
Our patented Cell Boost technology optimizes the effects of INDIBA® HairWave, intensifying and improving treatment results.

Treatments

Strengthen Hair

Increase Hair Density

Prevent Hair Loss

Results

Accessories

Hair Electrodes

Electrodes for hair treatments

Hair Lotion

Hair Lotion to enhance the experience and results of hair treatments

Hair Complex

Prolongs and strengthens the effectiveness of treatments