Comment fonctionne INDIBA® Deep Care?

La technologie INDIBA® Deep Care est basée sur le célèbre système CRET®. Agissant à une fréquence de 448 kHz, trois effets biologiques sont générés : biostimulation, vascularisation et hyperactivation. Ces processus stimulent le métabolisme cellulaire, le flux sanguin et la circulation sanguine, tout en améliorant l’oxygénation des tissus et des cellules. Les effets d’INDIBA® Deep Care aident également à générer de nouvelles fibres de collagène, à détoxifier les tissus et à favoriser le drainage lymphatique.

Opérant à une fréquence spécifique de 448 kHz, INDIBA agit également au niveau sub-thermique, en permettant de traiter les zones et tissus sensibles en phase aiguë (immédiatement post-opératoire, cicatrices et post traitement agressif).

Nos équipements offrent toujours la meilleure qualité et sont certifiés ISO 9001, ISO 13485, CE 1434 et FDA pour leur vente aux Etats Unis.

Il n’est pas contre-indiqué pour des : Prothèses métalliques et mammaires / Inflammations aiguës / Zones très sensibles (complexe aréolaire mammaire, région périoculaire) / Glande thyroïde / Présence de rosacée ou couperose / Fillers / Fils tenseurs / Tissus dans lesquels l’hyperthermie classique est contre-indiquée.

How INDIBA Deep Care works

The INDIBA ® Deep Care technology is based on the proven CRET® System. By working at a frequency of 448kHz the INDIBA ®Deep Care technology generates three biological effects :  biostimulation, vascularisation and hyperactivation. These processes increase metabolic cell activity, blood flow and circulation whilst improving tissue and cell oxygenation. The effects also support creation of new collagen, detoxify tissue and support lymph drainage.

By working at the specific frequency of 448kHz, INDIBA can also work at a sub thermal level, allowing you to provide treatments in sensitive areas and acute tissue repair (immediate post-operative, new formation of scars, and post aggressive treatments).

Our products are of the highest quality and are certified by ISO 9001-, ISO 13485, CE 1434 and FDA approved for marketing and commercialization in the USA.

Not contraindicated for: Metal and breast prostheses / Acute inflammation / very sensitive areas (breast areolar complex, periocular region) / thyroid gland / the presence of rosacea or couperose / Fillers / Tensioning threads / Tissues where classical hyperthermia is contraindicated